L'Icam Formations Vie à l'Icam International Entreprise Recherche

Information – Phase complémentaire parcoursup

Si vous avez formulé, en phase principale, un ou plusieurs sous-voeux Icam sur la plateforme Parcoursup et que vous êtes actuellement sur liste d’attente, vous vous êtes peut-être intéressé·e à la phase complémentaire de Parcoursup.

Depuis le 25 juin, l’Icam propose quelques places, pour certains parcours et sur certains sites. Dans ce cadre, certains d’entre vous nous ont contactés afin de nous informer qu’ils souhaitaient candidater à un nouveau sous-voeu Icam (différent de celui ou ceux demandé(s) en phase principale), mais que pour des raisons techniques, la plateforme Parcoursup ne leur permettait pas de se positionner.

Afin de répondre favorablement à votre souhait d’intégrer l’Icam et de pallier cette difficulté technique, nous avons décidé, en accord avec Parcoursup, de vous permettre de nous informer directement de votre souhait de candidater, en phase complémentaire, à un ou plusieurs sous-voeux sur lesquels vous ne vous étiez pas positionnés en phase principale et pour lesquels des places sont encore vacantes.

Si vous êtes dans cette situation, nous vous invitons à contacter les équipes recrutement par email : contact.admissions@icam.fr