Clicky

L'Icam Formations Vie à l'Icam International Entreprise Recherche

Formation continue : découvrez le témoignage de Sébastien, 38 ans


16 Juin 2022

Avec l’Icam, il est possible de devenir ingénieur généraliste par la formation continue en 2 ou 3 ans ! (durée adaptée en fonction de la situation personnelle et professionnelle des candidats).

Sébastien, 38 ans, a décidé de suivre la formation continue ingénieur généraliste à l’Icam pour donner un élan à sa carrière.

« Ce qui m’a donné envie de me lancer dans la reprise d’études, c’est le fait que j’avais envie d’améliorer les choses au sein de mon travail mais que je n’avais pas forcément la main pour faire bouger les lignes, surtout à grande échelle. C’est un peu cet ennui qui m’a poussé à vouloir plus et qui m’a permis de me lancer dans cette démarche de devenir ingénieur.

Aujourd’hui, ma situation a bien évolué. Le diplôme m’a permis de mieux appréhender beaucoup de situations dans lesquelles je peux me trouver et de proposer des solutions innovantes, peu importe le domaine dans lequel je suis confronté, et ça, ça aide beaucoup aujourd’hui dans le dialogue avec ses prestataires.

Pour moi, ça vaut vraiment le coup d’intégrer une école d’ingénieurs : c’est une décision que moi je regrette absolument pas ! »

 

Si comme Sébastien, vous souhaitez vous lancer, prenez contact avec nous !