L'Icam Formations Vie à l'Icam International Entreprise Recherche

Dans le boom du recrutement !

Enseignement supérieur
12 Mai 2022

La campagne de recrutement des futurs élèves de l’Icam, qui intégreront nos formations à la prochaine rentrée scolaire, entre dans sa dernière phase avec le démarrage depuis quelques semaines des entretiens.

Ce sont donc plus de 4800 entretiens qui vont se dérouler sur les 6 sites Icam en France, pour les candidates et candidats des 3 parcours de formation : le parcours intégré, le parcours apprentissage et le parcours ouvert.

Nous avons connu une période de recrutement quasi normale, avec la tenue des salons, des forums dans les lycées ainsi que nos immersions et portes ouvertes en présentiel. Nous sommes heureux de pouvoir accueillir les candidates et candidats sur nos sites, pour leur faire découvrir une nouvelle fois le cadre de vie et d’études auquel ils postulent !

Parmi la grande nouveauté de cette année : l’entrée de l’Icam au sein du concours Ingéni’Up, concours post-prépa commun à 12 grandes écoles d’ingénieurs de la FESIC !

Les entretiens constituent une des étapes importantes du processus de recrutement à l’Icam, qui repose sur le principe de “choisir et être choisi”. Pour en savoir plus, visitez notre site.

 

Candidats bac+2 / bac+3 : ouverture de la plateforme

Vous êtes élève de CPGE, BUT, BTS ou de licence et vous souhaitez rejoindre la formation d'ingénieur Icam ?

La plateforme de candidature est ouverte !

 
close-link