Clicky

L'Icam Formations Vie à l'Icam International Entreprise Recherche

Assistant(e) recrutement H/F

CDD

 / Lille

image_pdfimage_print

L’Icam, école d’ingénieurs, se distingue dans le paysage de l’enseignement supérieur français par ses activités plurielles.

● Nos formations permettent à chacun d’expérimenter l’ouverture aux autres et au monde dans le respect de la diversité de chacun. A travers nos projets de recherche, nos activités de R&D et nos formations, nous développons des liens forts avec les entreprises.

● Nous comptons 6 campus en France, 6 à l’international (Afrique Centrale, Inde, Brésil et Equateur) et notre expansion est toujours tournée vers l’épanouissement de celles et ceux qui font avancer les entreprises de leur pays, en tenant compte de la culture locale.

● Notre école est composée de 3 pôles structurants : pôle Enseignement Supérieur et Recherche, pôle Formation Professionnelle et pôle Service aux Entreprises.

Vos missions :

Venez rejoindre une équipe dynamique et humaine afin de contribuer au recrutement de nos futur(e)s étudiant(e)s et collaborateur(rice)s autour d’un projet éducatif porteur de sens.

Ce poste vous permettra de contribuer d’une part, à la promotion de nos formations d’ingénieurs en participant à la mise en œuvre de nos actions de recrutement (Salons, Forums, Journées Portes Ouvertes, Immersions,…).

D’autre part, en lien avec la responsable des Ressources Humaines du site, vous prenez en charge la gestion du recrutement de nos futur(e)s collaborateur(rice)s avec la publication des offres d’emploi sur nos différents jobboards, en assurant le suivi des candidatures et en organisant l’arrivée des nouveaux collaborateur(rice)s..

D’autres missions RH pourront vous être proposées (organisation des élections CSE, des réunions CSSCT…).

Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un Bac +2 dans le domaine de la gestion administrative ou avez une expérience professionnelle significative.

Vous faites preuve de rigueur et de polyvalence. Vous maîtrisez les outils informatiques et avez un bon sens relationnel.

Vous vous retrouvez dans cette annonce et êtes disponible pour une durée minimum de 4 mois ?

Alors n’hésitez plus et envoyez votre candidature à : angelina.chagot@icam.fr.