Bachelor en Management industriel

Fort de son expérience de formations généralistes des futurs ingénieurs, avec un accent tout particulier mis sur la formation humaine, l’Icam délivre une formation en management sur une année, de niveau Bac + 3, reconnue par l’université Catholique de Lille. Elle s’adresse à deux publics réunis dans une même promotion :

  • les étudiants de formation initiale ayant validé un BTS ou un DUT,
  • les salariés d’entreprises ayant validé un Bac, plus cinq années d’expériences professionnelles.

Le Bachelor en Management Industriel est dispensé dans un lycée partenaire autours de trois grand thèmes : le développement personnel, le management et la gestion industrielle. Ce parcours en alternance donne l’occasion d’expérimenter les compétences acquises, dans la vie réelle des entreprises.

L’Icam site de Lille assure la formation des formateurs à la pédagogie Icam. Il préside le jury de recrutement des futurs étudiants, le comité pédagogique et le conseil de perfectionnement.

Une Charte pédagogique des cursus en management sert de socle commun pour ce cursus en management.

Actuellement cette formation est dispensée au Lycée Saint Gabriel en Vendée.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec nous :

Confidentialité

En nous contactant par ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité

Les données personnelles que vous nous transmettez ici (nom prénom email et téléphone) nous permettrons de répondre à votre question.

Nous serons potentiellement, si vous l'acceptez, amenés à utiliser ces données pour vous envoyer des messages d'informations dont vous aurez la possibilité de vous désabonner